Tôt ce matin, un internaute avait indiqué sur Police secours la présence d’un homme blessé par une grenade et couché dans une station-service. Selon lui, une foule autour du blessé s’affairait à faire des photos plutôt que d’appeler les secours à son aide.
Cette information sans photos pour la crédibiliser, que nous avons prise à la légère, a été confirmée par les administrateurs de police secours en début d’après-midi ce jeudi. En effet, ils rapportent qu’à 5h30, ce 22 décembre 2016, deux (02) grenades ont été lancées dans une station Shell, avant la bretelle menant au camp de la BAE à Yopougon.
Ils confirment que l’une des grenades a explosé et a fait un blessé, en l’occurrence un pompiste. Mais la deuxième grenade, elle, n’a pas explosé. Elle a été désamorcée à 10h03, ce jeudi, par les forces de sécurité qui ont été alertées, poursuit notre source. Des recherches sont en cours pour appréhender les auteurs de cet acte.
Quant au blessé, il a été conduit à l’hôpital. C’est la deuxième fois, en moins de deux mois que l’on retrouve une grenade lancée dans une station-service, toujours à Yopougon.
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (17:11 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article